Monsieur le maire était assisté de Monsieur O.LEBRETON délégué à la sécurité publique.
Le CoLocBerg était représenté par ses deux administrateurs, étaient aussi présents deux acteurs de la campagne électorale de Monsieur C.BOUCHET, Messieurs O.ETTIA et M.MALONGA.
En ce qui concerne le stationnement, Mr le maire fait savoir qu'il n'était pas contre, voire favorable, à une "privatisation" d'emplacements de stationnement sur le domaine LIGERIS moyennant un loyer mensuel modique négocié avec le bailleur. Cette idée sera discutée lors d'une table ronde animée par Monsieur Y.MASSOT délégué à la circulation au stationnement et à la sécurité routière, vendredi 21 février. Avec le CoLocBerg seront également présents Madame A.SCHALK-PETITOT, présidente de LIGERIS, Monsieur O. LEBRETON, Monsieur P.ROCHERY, directeur général de LIGERIS et Monsieur J.ALET, adjoint de quartier. La circulation à l'intérieur de la Bergeonnerie sera également évoquée.
En ce qui concerne les contraventions pour stationnement gênant, Monsieur O.LEBRETON a déclaré qu'il n'était pas possible de les annuler contrairement à ce qui avait pu être dit.
Les personnes concernées doivent s'acquitter de ces amandes rapidement pour éviter une majoration pour défaut de paiement dans les délais.
Voir aussi un commentaire publié dans la catégorie circulation et stationnement
Comments